Spirit of Chaos Index du Forum
Spirit of Chaos
Notre ambition n'a d'égal que l'étendue de cet univers

Spirit of Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de pacte total ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Chaos Index du Forum -> Pactes -> Pacte -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dead man

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:14 (2011)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

Bonjour je suis le fondateur de  l ' alliance warriors team qui a pour tag W.T , nous sommes une alliance en plein développement , nous préparons nos  flottes pour jouer plus offensifs par la suite et nous avons des membres assez motivés , je suis ici pour vous demander un pacte total en nos deux alliances , j ' ai bien aimé votre page d 'accueil et votre est pas mal du tout , tout ce qui fait qu ' une alliance est active ,  voici les conditions que je propose :

- Une aide militaire en cas de guerre

- Une aide financière ( échanges de ressources )

- Une entente tactique et stratégique

- Une union pour les raides

- Et peut ètre par la suite une fusion entre nos deux parties

voila je pense avoir dit le principal , je reste ouvert pour vos questions et j ' y réponderai volontiers .

dead man

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halfway
Général des Armées

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:21 (2011)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

OK bas je vais te laisser en discuter avec les diplomates  Okay

Nos taux inter alliances sont 1,8/1,5/1
voila si tu pouvait nous communiquer votre classement votre nombre de membres et sinon sa me plait bien une petite alliance de raideur !

dead man

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

merci d ' avoir répondu , oui on est une alliance a tendance raideur , niveau points on a  284.068 et en flotte : 5.238 voila et donc on est quatre membres mais comme j ' ai dit juste au dessus on est en  plein développement

Sh4DoWs
Général des Armées

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:35 (2011)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

je vote contre 

empereur59
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:49 (2011)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

Je suis contre aussi vu votre classement! Si c'est d'une protection dont vous avez besoin , vous pouvez toujours intégrer notre wing!

Phamtom2312
Ministre du commerce

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:14 (2011)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

Je suis également du même avis. Vous avez l'air vraiment motivé et un des gens motivés pour le raids sa fait plaisir. Surtout dans une alliance comme la notre qui s'intitule esprit du chaos XD.

Le pacte ne semble pas vraiment approprié vu l'écart de niveau, cela pourrait même s'averé dangereux pour vous en cas de guerre multi-alliance.
Mais n'hésitez surtout pas à venir dans notre wing, vous bénéficierez de la protection de l'alliance mère et vous pourrez participé à nos raids, à nos commerces... de manière bien plus facile que s'il on réalisait un pacte.

J'espère vous voir bientôt parmi nous!!!  Okay

dead man

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:11 (2011)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

je comprens très bien votre réponse  , merci d ' avoir répondu , bonne continuation  quand on sera plus évolué on reviendra : bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: demande de pacte total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Chaos Index du Forum -> Pactes -> Pacte -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz