Spirit of Chaos Index du Forum
Spirit of Chaos
Notre ambition n'a d'égal que l'étendue de cet univers

Spirit of Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nous vous declarons la guerre ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Chaos Index du Forum -> Pactes -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leoan

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:36 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

moi et mon alliance H.O.S avons decidée de faire une guerre et bien pour nos adversaire on a decidée de s'en prendre a la premiere a lliance qui nous raiderais et ben vous savez quoi le premier raid subit ben c'etai rhaxephon donc nous vous declarons la guerre bonne chance a vous ( et surtout a nous )

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/boa…

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
empereur59
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:07 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

Déjà pour commencer bonjour à toi! Twisted Evil

vous etes bien gentil de débarquer comme ca et de nous dire :"Demain c'est la guerre"
On a eu la meme chose de M13 Evil or Very Mad , alors merci de nous laisser du temps supplémentaire pour nous préparer un minimum sinon il est clair que vous avez gagné d'avance car nous irons déclarer forfait sur le fofo officiel!
De plus, si ton gars s'est fait raidé c'est qu'il devait etre rentable! A lui de ne pas l'etre et concernant DarkR22R, je ne savais meme pas qu'il été de ton alliance avant! Mr. Green  je l'ai recruté car il été libre!

Alors voilà à vous de décider! je demande une semaine minimum supplémentaire!

Après concernant la guerre, si elle a lieu a partir du 17 donc, c'est que vous contre nous! pas d'alliés!

leoan

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:13 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

nous n'agissont nullement par veangence mais pour faire la guerre et le raid est juste la pour faire jolie

apres pour decaler faut voir si les miens sont d'accord

au passage nous declarons la guerre seul a seul vous avez le droit d'appeler vos alliée mais nousferont de meme

Asgard56
Amis de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

Salut à toi !

Tu viens comme ça comme une fleur t'attaquer à cette alliance qui a juste raider quelqu'un de ton alliance si tu devais le faire à chaque fois tu en aurais un paquet de guerre.

Si tu entre en guerre contre eux tu touche à un pote et donc je me rangerais de leur coté ...

LaMachine

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:31 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

Ils sont au courant depuis une bonne semaine de toute manière.

LaMachine

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:31 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

(Bonjour)

Sh4DoWs
Général des Armées

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:33 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

Quel le Sang coule  Twisted Evil

je n'ai pas pu participé a la premiére guerre je vais me rattraper sur celle la  Twisted Evil Okay
bonne chance a vous, vous allez en avoir besoin!

empereur59
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:36 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

Bonjour! On est au courant depuis aujourd'hui!!! a moins que j'ai mal vu la date du post sur le forum ! Twisted Evil

Ned Stark
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:07 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

lol toujours sympa d apprendre qu on entre en guerre aussi rapidement  Shocked mais bon apparement va falloir s y faire XD
Bonne guerre alors et joyeux noel !

ok je Arrow

halfway
Général des Armées

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:34 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

elle est nul la declarations de guerre ! tu aurai put t'appliquer  Bannir

rahxephon
Spirit of Chaos

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:44 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

Vive moi.
MDR.

FlashBack
-SC-corp

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:54 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

Mort de Rire  par ta faute rahxephon nous avons une déclaration de guerre, franchement c'est abuser juste pour un raid. Ils doivent grave se faire chier dans leurs alliance pour déclarer une gueguerre..... 

Et je peux meme pas y participer.  Sad

Sh4DoWs
Général des Armées

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

mdr les m13 c'était pareil 
j'ai attaqué un de leur mec (bien rentable en plus) dons ils nous on déclaré la guerre 
au final on les a mangé tout cru et il y en a plein qui se sont barré de leur alliance lol =) 

FlashBack
-SC-corp

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:21 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

Bah au moin sa vous fera des bons butins Wink

rahxephon
Spirit of Chaos

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

Je parie que c'est mon attaque sur brookie. mdr.

Au moins on va rire. lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Chaos Index du Forum -> Pactes -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz