Spirit of Chaos Index du Forum
Spirit of Chaos
Notre ambition n'a d'égal que l'étendue de cet univers

Spirit of Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nous vous declarons la guerre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Chaos Index du Forum -> Pactes -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlashBack
-SC-corp

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:26 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

Mais en faite c'est un remake a petit budget de la guerre des boutons??? 

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obyflood
Atlantis

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:11 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

Z'avaient surtout envie de venger les M13 mais ça vas finir exactement de la même manière XD

halfway
Général des Armées

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:34 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

serieux vous avez du passer je sais pas combien de temps a vous faire des bunkeret vous nous declarez la guerre sous 24h on as pas le temps de faire de flotte suffissante pour vos bunker en 24H ^^ Mort de Rire

Spartiate
Spartiate

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:40 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

Sa me rappele les cours quant on étudiè...la drôle de guerre  Mort de Rire
Rien, le calme plat, retranchè tranquille derrière des bunkers puis finalement...
Votre ligne de conduite ressemble a la ligne maginot Bannir

FlashBack
-SC-corp

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:50 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

Mort de Rire  bien dit spartiate, c'est exactement sa. 

Bannir  les.... Au faite c'est qui deja qui nous a déclarer la guerre?? je m'en souviens plus tellement les RC sont épuré. 

Obyflood
Atlantis

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:52 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

+1 spartiate

Ceci dis la drôle de guerre ça a quand même débouché sur une vrai guerre, que la ...

empereur59
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

Okay  +1

Mort de Rire Mort de Rire

halfway
Général des Armées

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:55 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

vous attendez que de recycler nos flotte ^^ bunker plus quelques vaisseaux sur chaques planettes ^^

Kimblee
Atlantis

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:24 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

Bonjour ^^ Où ça en est ?  

rahxephon
Spirit of Chaos

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:27 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

regarde sur le forum, ils ont quasiment le double de nos pertes environ 65 - 70 M de perte pour eux contre 35 - 40 M pour nous

pinozzo
Atlantis

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

bjr tous le monde je suis membre de l'alliance atlantis.
j'éspère que la guerre se passe bien et que vs ête en tête.
bonne chance pour la suite et bon jeu

Lamoureu
Spirit of Chaos

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

Nous sommes actuellement en bonne voix ( Au vue des résultats ) pour gagner cette guerre.

zaze2108
Spirit of Chaos

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:30 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

c pas marrant cette guguerre il doive me sonder 3x par semaine et il m'attaque pas il ont même pas trouver ma PM =(

LaMachine

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:57 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

Sauf qu'on va devoir régler ce problème d'interception, t'en as parlé avec tes collègues Lamoureu?

Lamoureu
Spirit of Chaos

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 01:38 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

Ils le savent déjà Lamachine, regarde sur le forum officiel sur la partie blabla... J'en suis bien désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Chaos Index du Forum -> Pactes -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz