Spirit of Chaos Index du Forum
Spirit of Chaos
Notre ambition n'a d'égal que l'étendue de cet univers

Spirit of Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nous vous declarons la guerre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Chaos Index du Forum -> Pactes -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
empereur59
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:15 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

On est quitte avec l'inter sur Asgard !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamoureu
Spirit of Chaos

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:24 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

Ce n'est pas la même chose, sur cette inter, les deux ont demandé l'aide externe.

Pour Asgard : La phalange
Pour Leprechaunn : L'inter

Asgard56
Amis de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:32 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

PAs vraiment ...

Killer m'a proposé de phalanger leprechaunn avant de me niker en m'inter ma flotte ... c'est donc un CDP donc pour moi bien pire mais il c'est mis en mode vacance apres avoir subi 4 raid et un mippage vibement sa sortie de MV Smile

Le CDP est le pire coup sur ogame il va retenir la leçon je pense Wink

concernant l'inter en G7 ma flotte (seule) devait inter leur (petite) AG  donc dans tout les cas leur AG aurait été inter Wink

De toute facon ca fait une inter partout avec aide extérieur Wink

rahxephon
Spirit of Chaos

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:12 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

Ca sert à rien de se prendre le choux avec ca.
Je suis d'accord que les interceptions part un membres extérieurs est pas très fair play.
Mais on peut très bien demandé à un voisin un coup de phalange pour controler, en aucune facon il n'était "censé" intervenir dans l'attaque.
A ce tarif la, on ne fait plus non plus de commerce avec l'extérieur en temps de guerre.

Ne faisons plus appel à l'extérieur pour les inter c'est tout.

En même temps je tiens juste à rapeller que nous n'avons pas choisi cette guerre, et que l'annonce à été faites 24 avant, donc nous n'avons pas forcément eu le temps de définir les termes précisément.

Sh4DoWs
Général des Armées

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

hum que veux dire CDP?

vous connaissez le cheval de Troie
Hitler a respecté les règles  quand il a fait la guerre??
César a respecté les règles quand il a fait la guerre??
Charlemagne, Clovis, Attila, Bush et je peut vous en cité plein d'autre encore, donc je ne voit pas pk il devrait y avoir des règles dans une guerre.
Tout les coups sont permis pour mener votre coté a la victoire.

Asgard56
Amis de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:41 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

oui c'est pas faux c'est un jeu de guerre il est vrai et on peut se fier à peu de gens ...

certains jouent dans le fair play d'autre ont différentes visions chacuns son style il faut faire attention  Wink

Lamoureu
Spirit of Chaos

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

rahxephon a écrit:

Ne faisons plus appel à l'extérieur pour les inter c'est tout.

Totalement d'accord mais il aurai fallu y penser avant.

Asgard56 a écrit:

concernant l'inter en G7 ma flotte (seule) devait inter leur (petite) AG  donc dans tout les cas leur AG aurait été inter Wink

Pas d'accord du tout, si tu n'as pas eu le deut qu'il ta fallu, c'est donc une faute de ta part de ne pas avoir une réserve de deut suffisante ou je ne sais pas qu'elle autre raison. Donc je vois pas pourquoi tu dis ça. Bien jouer de leur part même s'il ne le savait pas.

Sh4DoWs a écrit:

hum que veux dire CDP?

vous connaissez le cheval de Troie
Hitler a respecté les règles  quand il a fait la guerre??
César a respecté les règles quand il a fait la guerre??
Charlemagne, Clovis, Attila, Bush et je peut vous en cité plein d'autre encore, donc je ne voit pas pk il devrait y avoir des règles dans une guerre.
Tout les coups sont permis pour mener votre coté a la victoire.

Effectivement, que veut dire CDP ? Very Happy

Voici l'erreur dont personne ne doit faire. Mettre l'histoire d'une vie réel dans un jeu ... Essaye de donner des ressources à quelqu'un de plus fort que toi, si tu te fais chopé, tu te fera ban ... Pourquoi ? Parce que tu n'as pas respecté le règlement d'ogame et sa tu ne peux pas le changer et tu pourras toujours leurs dire " Ben monsieur qu'est-ce qu'ils ont fait d'après vous intel, intel et intel " Tu comprend ? Que tu le veuille ou non, il y a des règles et tu ne dois en aucun cas y déroger. Sa peut être pris comme condition de défaite le faite de ne pas respecté les règles de guerre.

Ne raisonne pas comme ça Sh4dows, je te dis sa c'est surtout pour la suite parce que sa ne sera pas toujours aussi rose.

empereur59
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

Restons zen les amis! Ce n'est qu'un jeu! Les règles ont mal été définit au départ! Leoan étant vite passé aux rangs des disparus! Comme je l'ai proposé sur le forum officiel, nous referons une guerre contre eux d'ici 2 à 3 mois et nous mettrons ça bien en place à l'avance!

FlashBack
-SC-corp

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

Mort de Rire  depuis quand on déclare une guerre H-24 et disparaitre ensuite, ils sont pas crédible les pauvres, encore une alliance qui vas éclater et perdre des membres  Mort de Rire

Sh4DoWs
Général des Armées

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:48 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

ce que je voulais dire c'est que dans une guerre tout les coup sont permis 
ok il y a le règlement de ogame mais en aucun cas dedans c'est marqué qu'il y a interdiction de faire des Inters
alors pour moi dans une guerre il ne devrais pas y avoir "d'arrangement" car cela peut arrangé une ally et discrédité l'autre Wink
à chacun sa façons de joué, Interception, MIP, Raid ect...

rahxephon
Spirit of Chaos

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

Il faudrait peut être préparer une déclaration de guerre à remplir avec les différentes règles clairement définies afin d'éviter tous problèmes de ce type à l'avenir

zaze2108
Spirit of Chaos

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

il faut que se soi équilibré dans les 2 camps ont  propose nos règles il propose leur règles ensuite ont s'arrange pour que les 2 camps soi plus ou moins d'accord ces comme tout ont ne sera jamais vraiment d'accord pour quelque petit détail met d'autres détail pourrai nous arranger     Confused

mxb-HOS

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:04 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

Bonjour,

Avec les fêtes, je suis arrivé trop tard sur le topic officiel pour laisser un post.

Alors je viens ici pour vous féliciter pour cette victoire!

C'était notre première guerre et nous allons tirer des leçons de nos erreurs. On peut dire que vous avez été mieux organisés que nous alors que vous avez eu moins de temps que nous pour vous préparer. Mais je ne suis pas mécontent de notre score Smile

Le petit bémol aura tout de même été les échanges nerveux provenant des deux camps mais ce n'est pas ce que je vais retenir. Et je n'ai aucune envie de savoir qui a tord ou raison.

Désolé pour l'absence de Leoan mais je vais vous demander de ne pas lui en vouloir. Il semble qu'il n'ait pas pu participer pour raison personnelle. Espérons que tout aille bien pour lui.

Sur ce la guerre est finie et si vous avez des commentaires à faire sur celle-ci ou autre chose sur notre forum, vous êtes tous les bienvenus, dans un esprit de respect mutuel bien entendu.

Bravo les -S.C- et à bientôt!

Mxb, HOS

empereur59
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:33 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

Merci Mxb pour ton fair play! Rare sont les perdants qui admettent une défaite! Comme je l'ai dit sur le fofo officiel, je vous propose une revanche d'ici 2/3 mois! Le temps pour tout le monde de se reconstruire! Cette fois ci nous établiront clairement les règles à l'avance pour éviter tout malentendu!

BR à toi! Et à très bientôt pour de nouvelles batailles! Wink

zaze2108
Spirit of Chaos

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:48 (2011)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre Répondre en citant

c'était un peu le néant cette guerre met des adversaires plutôt sympathique qui joue pour s'amuser et non pour faire une compétition enfin c ce que je pense  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: nous vous declarons la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Chaos Index du Forum -> Pactes -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz