Spirit of Chaos Index du Forum
Spirit of Chaos
Notre ambition n'a d'égal que l'étendue de cet univers

Spirit of Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Localisation cedbet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Chaos Index du Forum -> Détente et discussion -> Détente et discussion -> Diplomatie -> diplomatie interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedbet
Mineur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: Localisation cedbet Répondre en citant

Salut a tous.

Je suis pour l'instant mineur et j’attends le bon moment pour me faire une flotte digne de ce nom. (je me fait sonder par des top 500 qui ne rêvent que de trouver une flotte sur mes planètes).

J'aimerais savoir qui de l’alliance possède des planètes proches des miennes?

J'en ai 4 en 2:464 et 465 et 1 en 4:439.

CA nous permettrais de nous entraider au cas ou.

merci

a+

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien
-SC-corp

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Localisation cedbet Répondre en citant

salut !

désolé je suis en galaxie 4 donc je suis trop loin
je suis loin meme de ta planète en galaxie 4

cedbet
Mineur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:02 (2011)    Sujet du message: Localisation cedbet Répondre en citant

je t'avais vu en galaxie 4, mais il n'y avais plus de places dans les parages. ou alors avec des planètes extrême et des joueurs du top 500 tout près.

la j'en ai trouvé une de 215 cases Very Happy

Guilliman
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: Localisation cedbet Répondre en citant

Salut cebet bas moi j'ai toutes mes planètes en galaxie 4 ([4:300:12]-[4:299:11]-[4:314:10]-[4:392:8] et je suis intéresser par le commerce si tu veux

Guilliman
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:20 (2011)    Sujet du message: Localisation cedbet Répondre en citant

Ou action offensive/défensive n'hésite pas

cedbet
Mineur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:01 (2011)    Sujet du message: Localisation cedbet Répondre en citant

je  viens de  me faire attaquer par LordRim de Darkside [2:491:9]

J'ai perdu 388.000 unitée contre 769.000 de son coté. (match nul).

mais si quelqu'un cherche une cible hésitez pas a le calmer Very Happy

Sh4DoWs
Général des Armées

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: Localisation cedbet Répondre en citant

je vais voir si il est rentable 

cedbet
Mineur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: Localisation cedbet Répondre en citant

ben en tous cas il m'a laissé pas mal de débris en orbite Smile jme suis bien servis lol.

en plus il a attaqué 2 planètes. la première 100% de contre espionnage donc il a envoyé un paquet de sondes mais je pense qu'il s'est trompé d'onglet et a choisis attaquer plutôt que espionnage. et puis la seconde je comprend pas trop car il avais eu le rapport pour celle la et a fait match nul. avc de lourde pertes.

moi mes def se construisent non-stop depuis son attaque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Localisation cedbet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirit of Chaos Index du Forum -> Détente et discussion -> Détente et discussion -> Diplomatie -> diplomatie interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz